3 juin
La marque italienne 3 Juin a été fondée en 2020 par trois sœurs : Perla, Margherita et Antonia Alessandri. Ces trois entrepreneuses sont également employées dans l’entreprise familiale Greymer, dont Perla, la sœur aînée, est désormais la PDG.
3 Juin est un projet commun dans lequel les trois fondatrices ont investi tout leur savoir-faire et leur connaissance de l’univers de la mode. La marque reflète à la fois leurs goûts, le style de chacune et leur propre personnalité.
Les collections 3 Juin incarnent un esprit glamour et ultra tendance. Les colors blocks de tons acidulés, les formes très féminines et les textures modernes sont des permanences que l’on retrouve dans chacun des modèles proposés par la maison. La direction artistique avant-gardiste de 3 Juin a réussi à créer une identité de marque à la fois fun et fashion : à tester !